Défi vert Hesdin

Le defi vert d’Hesdin

Publié le par Justin

Ce dernier we nous étions trois du Team Tibet Libre à partir du coté des sept vallées, cela se trouve dans le pas de calais, chef lieu, ville d’hesdin.
Il y avait marie et zoé accompagné du coach martin, coach pour un we, après il redevient coureur.
Marie a couru le 16 km, en 1H38 et 15 sec, classé 127éme et dixième féminine, nous avons une championne parmi nous, elle a même pris le temps de poser pour la photo à deux pas de l’arrivée, ce qui lui a valu de perdre une place au général. Elle vous racontera, mais à priori, le parcours dans la forêt d’Hesdin était jolie, glissant et boueux et ensoleillé sur la fin.
Pour zoé et moi, ce fût cueillette de fleurs, jeux d’enfants, ballade et encouragements des coureurs et coureuses, technique de l’applaudissement, tentative d’imitation des rythmes par zoé à partir des propositions de martin, puis attente de marie, puis le summum, fût les tables de ravitaillement à l’arrivée ou vous pouvez voir zoé se régaler des cacahuètes, elle adore, et pour ces dernières, elle est capable de vaincre sa peur d’aller seul les chercher, incroyable de conviction gourmande.
Enfin, nous avons bu la soupe à l’oignon, perdu à la tombola, et visiter deux maisons dans le coin, parce que c’est jolie et à deux pas de la mer, ce fut un bon we.

Autosave-File vom d-lab2/3 der AgfaPhoto GmbH

Zoé prise en flagrant délit sur le ravito

Autosave-File vom d-lab2/3 der AgfaPhoto GmbH

Marie qui conclut sa course avec le sourire, après maintes buttes et boues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *