De retour des 2 baies

salut à tous,

Nous sommes parti à quatre de puis Lille et Saint jans Cappel, pour rejoindre Berck, Merlimont et Le touquet pour courir le trail des 2 baies.

L’équipe est composé de melody, clément, paol et martin. Il est 11h ce samedi matin, on file en berlingo, à l’avant melody et clément. Paol dort puis profite des fenêtres au plafond, moi je négocie avec clément le rachat de son berlingo.P1080363

On se fait une pause casse-croûte dans une boulangerie sur étaples, on lit les journaux locaux qui évoquent le trail et ses 1450 participant-e-s. Paol lui vit sa première experience de chaise haute

On va chercher les dossards, on repere vite fait le parcours de 21 km qui est le nôtre, on prend un petit bol d’air sur la digue du touquet avec paol réveillé.

Le départ est donné à la bonne heure, c’est parti pour un départ plutôt rapide, les dunes, la plage, les kms s’ajoutent au compteur, on se croise avec melody et clément,sauf hugues qui a filé devant. Je m’arrête pour saluer marie et clément et les deux petit-e-s Paol et Malice. On retrouvera nos supporteurs, petits et grands au Touquet,un peu plus tard.

Et enfin l’arrivée, enfin un peu après, super course, un peu dur car il y avait deux km de plus à courir que ce qui était annoncé. ce ne fût pas au goût de tous !

P1080395

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *